LES 7 DROGUES DU RAP (ft Vald, Niska, Kaaris)

Share
Embed
  • Published on Feb 1, 2018
  • 1/2 - La Suite Vendredi Prochain ce sera épicé la mif 🍟
    Playlist Le Règlement : idol.lnk.to/LeReglement_AnimalStyle
    REGLEMENT RADIO DISPO EN APP GRATUITE SANS PUB !! 🔥🔥
    Android: bit.ly/reglementandroid
    iPhone: bit.ly/reglementiphone
    Soutenir le projet avec un don: bit.ly/soutienY
    📷 IG: le_reglement
    🕊 TT: @lereglement
    🌎 FB: Le Règlement
    🖥 Web: lereglement.sale
    🎙 Discord: bit.ly/lediscord
    Analyse de l'impact de la drogue dans le rap. Dans cette première partie on parle de Weed, de Cocaïne et de MDMA avec les exemples de Vald (et son album Xeu), Niska, Kaaris, Booba, Sofiane, Columbine, 1995 etc.. La partie 2 arrive fort avec la lean et ???.
    Réalisé par Max Brodi pour la mif.
    Contact: connexion@lereglement.sale
    Crédits:
    Assassination Classroom
    The Wolf of Wall Street
    Nas - Get Down
    Bob Marley - Jammin’
    Mozart: Piano Sonata No.11 In A Major K. 331: III. Rondo alla Turca
    The Columbian - Life of a cannabis farmer
    1 Year Old Marijuana Plant (Jack Herer)
    The Life of a Coca Leaf - Story Hunter
    Question pour un Champion
    L’Emission d’Antoine
    M6 - 100% Mag
    World of Plaboy
  • EntertainmentEntertainment

Comments • 2 594

  • Yvan Penaud
    Yvan Penaud 3 days ago

    Journaliste: c’est quoi la théorie la plus folle à ton sujet?
    Vald: il y a des gens qui ont crue que XEU c’était pour l’extasie c’est con
    Le règlement: heu...

  • Titi Soby
    Titi Soby 4 days ago

    heure:4,20
    journée de la weed:420
    le reglement:genie

  • Lara Catbridge
    Lara Catbridge 4 days ago

    A mon avis zola aurait eu sa place avec son son "extasy" :)

  • Raph
    Raph 5 days ago

    Tu n'as pas parlé de FONCEDER de MZ ? 😅

  • Gabriel Gonzalez
    Gabriel Gonzalez 5 days ago

    Chasser le dragon c'est fumer de l'héroïne sur une feuille d'aluminium. Chasser le dragon est une alternative à l'héroïne injectée ou au crack fumé, préservant des risques inhérents à l'injection ou à la consommation de crack avec une pipe en verre (hépatite C, brûlure et coupures....). Il s'agit d'une technique surtout utilisée pour fumer l'héroïne marron

  • Bichou 213
    Bichou 213 7 days ago

    Les mots du siècle
    Créateur : le règlement
    Avec son srab Paul Gauguin

  • Miles Burton
    Miles Burton 7 days ago

    un drangon c'est avec de l'heroine

  • Rudy Verlhac
    Rudy Verlhac 9 days ago

    Vald meilleur rapeur

  • Hugo Deb
    Hugo Deb 11 days ago

    Qui a remarqué l'heure 04:20 en haut

  • Anti Gouvernement Racaille Raciste Pedophile

    macron il est bien placé pour en parler hahaha

  • Jams Jams
    Jams Jams 18 days ago

    KCDRRRRRRREE

  • Tanguyy
    Tanguyy 19 days ago

    en parlant d'extasy t'aurait pu citer le son de zola extasy

  • Zedo Fleau
    Zedo Fleau 25 days ago

    Cest pas interdit la drogue

  • Mister KS
    Mister KS 26 days ago

    Haaaaa "crucifier"
    La meilleure punchline...

  • Thomas Robart
    Thomas Robart 27 days ago

    Le rap fr c'est tellement triste 😂😂😂😂

  • Max
    Max 27 days ago

    Super video a part que jai pas vu beaucoup de rappeurs. Environ 85% c est meme pas des rappeur mais des chanteurs de variet'

  • paquit o
    paquit o 27 days ago

    Le tout premier song ?

  • Kitek HD
    Kitek HD 28 days ago

    Fumer un dragon c’est se taper une ligne de coc aussi

  • Valentin Pasquier
    Valentin Pasquier 29 days ago

    Bart Simpson c'est pour la couleur jaune

  • Flavio Grzed
    Flavio Grzed Month ago

    C’est quoi la mélodie au début ?

  • icone bls
    icone bls Month ago

    Zola extasey

  • un crabe
    un crabe Month ago +9

    Cpas possible il ont tous un mot différents pr parler dla drogue 😂

  • Erwan Sour
    Erwan Sour Month ago

    Bart simpson = du jaune
    C'est ce que je pense

  • Camsin Camsin
    Camsin Camsin Month ago

    Ah les jeunes ça vous fait rêver la drogue... c'est peut être pour ça que les rappeurs en parlent autant.

  • L'Ours Amer
    L'Ours Amer Month ago

    tu veux pas nous apprendre à chier aussi

  • Cyndelle
    Cyndelle Month ago

    y'avais beaucoup de son qui parle de LSD aussi

  • Fonic Flo
    Fonic Flo Month ago +1

    Qu'est ce que c'est devenu nul le rap... vocodeur, paroles qui ne veulent rien dire (du moment que ca rime, ca suffit à certains) , les sujets sont toujours pareil......... et ca vous plaît ?

  • Farah Ossoukine
    Farah Ossoukine Month ago +1

    Et dans le son je te haine Pnl "touche pas a coco dans le frigo "

  • Dr Gkill
    Dr Gkill Month ago

    la coke n entraîne pas une forte dépendance , si on la transforme en crack oui la ses autre chose ( il faut juste de l ammoniaque pour la transformé ), l héroïne oui sa rend accro grave , n y touché pas

    • Koro Sensei TV
      Koro Sensei TV 20 days ago

      Les crakés parigos qui se coupe les oreilles et sucent pour du crack... si c'est légèrement addictif

  • le gamer lyonnais 2.0

    Fais un épisode sur la tease

  • unicornlsd
    unicornlsd Month ago +2

    J'suis le seul à avoir HURLÉ "Yeeeaaaaaah" quand il a dit "Est-ce que vous aimez la drogue ?"

  • Antoine Cèbe
    Antoine Cèbe Month ago

    fumer ça créé des connexions ?? c'est pas l'inverse ? :0

  • Mateo.Launcher
    Mateo.Launcher Month ago

    pour a md il y'a aussi biffty qui dit dans "tanchez": "montée d'exta chui déter.."

  • Sid Jep
    Sid Jep Month ago

    La cocaïne, c'est de la poudre de perlimpinpin 😂

  • NarvaloTV
    NarvaloTV Month ago

    6:23 c'est pas plutôt parce que l'héro est vendue par 0.9 gramme ?

  • Géraldine DI LUZIO

    les bart simpsons étaient des buvards de LSD dans les 90

  • Ange Delamort
    Ange Delamort Month ago

    La guillotine place de la concorde en fil indienne pour tous les rappeurs

  • Infection Sexuellement Transmissible

    Tu as oublié la punchline plutôt amère de ken
    :
    « Mais pour la coke j’ai le nez de krilin »
    Car Krilin n’as pas de nez dons la CC ne peut pas passer dans le naseaux du fenek

  • Bud Mec
    Bud Mec Month ago

    Ah gars t'as oublié l'acide

  • Yotisme Funk
    Yotisme Funk Month ago

    Booba n a jamais rien vendu ce mec est une fiction

    • Koro Sensei TV
      Koro Sensei TV 20 days ago

      Pourquoi t'en parle comme si c'était juste lui ? Tout les rappeurs s'inventent une vie

  • Mathias Di Guardo
    Mathias Di Guardo Month ago +4

    Tu déclare beaucoup de faits en utilisant des termes du genre "la majorité des rappeurs..." malheureusement tu ne cite pas de chiffres ou statistiques. Je ne dis pas que tout est faux mais je te reprend sur 2 exemple :
    -"le rap us à part un rappeur sont tous contre la cocaïne". Du coup quand ils parlent de ICE ils parlent pas de ça ?
    -"XEU comme le diminutif d'exta". Vald ne confirme pas ce que "XEU" veux dire. Toi tu me parles d'exta mais un pote à penser à autre chose par exemple. ("XEU"=Dieu: X=10 EN chiffres romains et tu rajoutes "eu").
    Sinon la vidéo est pas mal réalisée

  • Sami Zdat
    Sami Zdat Month ago

    tjs aussi débile cette chaine... La grosse différence entre un Baudelaire et un rappeur ramdom c'est déjà il y en a qui sait écrire et putain le même ne préconisait pas ça comme normalité !.. Tu es un esclave qui trouve des raisons de mettre des chaines encore plus grosses... Sinon syndrome de Belgique c'est comme celui de Stockholm mais la victime est particulièrement conne

    • Sami Zdat
      Sami Zdat 20 days ago

      @Koro Sensei TV édit : c'est même pire, tu me dis que certains sont meilleurs que beaudelaire. Stp cite moi des noms, que je découvre la culture rapologique supérieur à beaudelaire ???

    • Sami Zdat
      Sami Zdat 20 days ago

      @Koro Sensei TV c'est quoi columbine ?
      En tout cas j'ai surtout grandi et j'ai lu... Tu vois le truc ?
      Avant, tous les poetes savaient écrire et mtn tu me dis '' ouais mais tu sais il y a quelques exceptions qui savent écrire... '' 😂 😂 tu prouves tout seul que le niveau est mort. Merci mec de prouver que je suis dans le vrai
      Sinon tu as des arguments à opposer ? Pcq si c'est pour me sortir du bigflo et oli ou des mecs qui savent faire rimer pute avec turlutte, ou alors raconter des banalités qu'un enfant de 5 ans n'osait plus sortir ou même pleurer pcq la France est un pays ''trop facho de ouf'', ça m'intéresse pas

    • Koro Sensei TV
      Koro Sensei TV 20 days ago

      T'as écouté columbine et sa y est ta cru tout comprendre au rap ... certains ont meilleurs que baudlair

  • Romain / Dirt
    Romain / Dirt Month ago

    666k j ai peur ...

  • BadMood_Rikudo Zebi

    Esque vous aimez la drogue : OUAISS

  • Lino Paul
    Lino Paul Month ago +1

    fumé un dragon c'est pas fumé l'héro dans de l'aluminium

    • ArabianRapLovers
      ArabianRapLovers Month ago

      oui c'est ça ! ya plusieurs erreurs dans la vidéo...

  • Gab D
    Gab D Month ago

    xeu ne signifie en aucun cas xtc

  • ounga ounga
    ounga ounga Month ago

    Wsh PNL ont fait lapologie dla coke dans leur son "le monde ou rien" en disant : "j'laisse trace, pour trans au wc, en LV totalement peter"

  • Shutdows
    Shutdows Month ago +2

    3 drogues et non 7 drogues donc titre putaclick salut !

  • MELLO GANG
    MELLO GANG Month ago

    WHAAAAT PQ JTES PAS CONNU AVANT T UN GENIE

  • simon
    simon Month ago

    Odp mieux

  • smokoz bernard
    smokoz bernard Month ago

    Le booba qui s'invente une vie ,il est péter d'oseille depuis ça naissance et aurais besoin de bicrave :-)
    pathétique

    • smokoz bernard
      smokoz bernard Month ago

      @OTTAWANT du redbull en aucun cas être un mouton petit lascars c'est juste un fait
      Toi par contre continuer la lèche tu aimes ça
      Bref c'est pas grave continue à prier pour que son sois disant combat avec Kaaris ce déroule
      Cordialement pédal 😘😘

    • OTTAWANT du redbull
      OTTAWANT du redbull Month ago

      Arrête de répéter ce que les autres disent sur booba gros rageux ! Ta envie d'être un mouton ?

  • max bigrou
    max bigrou Month ago +1

    Les rappeurs ils font genre on touche pas la coco mais mdr ces hypocrites...

  • ŘęÑąűĐ Pĕř1
    ŘęÑąűĐ Pĕř1 Month ago +1

    Et la lean

  • Vincenzio Jovanoski

    4:24 "touche pas la cc, bicrave mais touche pas la cc" il voulait pas dire "bédave"? Parce que bicrave=dealer

    • Cyprine
      Cyprine Month ago

      Vincenzio Jovanoski nan j’pense que ce qu’il veut dire c’est que tu peux la vendre mais qu’il faut pas la consommer

  • Sefir gaming
    Sefir gaming Month ago

    Vald à arrêté

  • Zdhh Zd
    Zdhh Zd Month ago

    On peux aussi fumer de la coke....

  • Goku Zawa
    Goku Zawa Month ago

    Vidéo intéressante. Petit bémol c'est les 7 drogues illégales uniquement, alors qu'il y a souvent des références aux drogues légales dans le rap (médocs et RC principalement).

  • SKWIZ LEMON
    SKWIZ LEMON Month ago

    t'aurais pu cite Drake qui dis dans Survival: " You niggas pop mollies, my Mali's pop niggas "

  • MrBoda Lova
    MrBoda Lova Month ago

    C'est pas "keush", c'est "koush". De rien.

  • La Pépite
    La Pépite Month ago +2

    Arrêtez de prendre niska pour un ganster les vrais ne sont pas dans le commercial et on les reconnaissent peu